Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Warki - War tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Accueil -> Pôle emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warki
Les anciens

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Warki - War tank Répondre en citant

Hello,
Présentation :

Je m’appelle Jérôme, j’ai 20 ans. J’habite dans un Patelin répondant au nom de Folx-les-caves se situant en Belgique :p.

Expérience MMO :
J’ai débuté sur Daoc (Midgard sur YS), dès que wow est sortis je me suis mis, j’ai aussi tester Warhammer Online.
Sinon je suis passé par Cs, Battlefield, …

Personnage :

- Nom: Warki
- Classe: Guerrier
- Lvl : 80
- Spé : Def et une spé Fury pour le fun ^^
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Warki
- Played : 50 jour et 20 heures dont  23 au 80

je possède également un prêtre 80 (Stuff) et un chasseur 80.

Expérience PvE :
Pré-Bc :
Tout sauf Nax 40

BC :
Tout jusqu’à Brutalus

WotLK :
Nax 25: CLean
Sartha 25 2D: Clean
Malygos 25: Clean
Ulduar 25: 13/14  

Disponibilités :

Lundi : 18h – No limit
Mardi : 18h – No limit
Mercredi : 18h – No limit
Jeudi : 18h – No limit
Vendredi : 18h – No limit (Pas toujours présent car sortie ce jour la)
Samedi : 18h – No limit (Pas toujours dispo)
Dimanche : 18h – No limit 

Pourquoi Sang Gloire ? : 

Un ami à moi vous ayant rejoins (Akkro).  Je ne recherche plus une guilde Hl avec une présence minimal de 5 soir semaine,.  Je cherche plutôt une guildeou on est tranquil et ou l’on raid comme on le peut tout en progressant en PvE a notre rythme =)

Si vous avez des questions hésitez pas à me demander ici ou Ig,

Amicalement,

Warki

Ps : Actuellement je suis souvent sur mon chasseur histoire d un peu le stuff ^^ (pseudo Kinoxe)

Dernière édition par Warki le Mer 9 Sep - 20:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makiavelik
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Warki - War tank Répondre en citant

Plop,

+ 1 pour ma part.

En test !

Amu
Les anciens

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Warki - War tank Répondre en citant

+1 ! Very Happy

Manimoule
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 02:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Warki - War tank Répondre en citant

Plop,
expérience vraiment légère, dispo idem, et on déteste Akkro en plus (d'ailleurs Elemiah l'appelle Akko sous ts, pour bien lui montrer).

A bientôt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Warki - War tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Accueil -> Pôle emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates